Martin Comptoir

MARTIN-COMPTOIR : un nouveau restaurant en centre ville !

17 ans après ses débuts, Martine Dumas, un enfant du pays, revient sur sa terre natale derrière les fourneaux ou plutôt derrière un vaste MARTIN-COMPTOIR en bois clair.

D’un côté on trouve le chef ayant travaillé aux côtés de grands noms de la gastronomie, comme Pascal Robert à L’Amphitryon, Gilles Dudognon de la Chapelle Saint-Martin, Joëlle Robuchon à l »Atelier Robuchon, chez Fauchon ou encore auprès de Ghislaine Arabian et jusqu’aux plus grandes maisons Bordelaises. Assisté de son équipe de passionnés parmi lesquels sa femme.

De l’autre côté, les clients qui assistent en direct aux préparatifs de A à Z sans perdre une miette du ce formidable spectacle culinaire qui se joue sous leurs yeux.un maître-mot : la transparence, pour un concept de ‘bistronomie revisitée’ grâce à la touche du chef qui sait marier le bon produit avec le juste assaisonnement pour sublimer une cuisine locale, de saison.

Martin Dumas est un génie de l’assiette qu’il a souhaitée vivante. Débordant d’imagination, il présente une nouvelle carte tous les dix jours pour laisser son talent s’exprimer. Car oui, l’expression lui tient à cœur. Dans ce lieux à la fois sobre et chaleureux, vous pourrez parler, échanger et partager avec toute sa brigade en action pour une expérience culinaire unique et inoubliable. Inoubliable comme sa formule qui comprend entrée, plat et dessert pour 23€.

Alors… RdV au comptoir !

MARTIN-COMPTOIR

MARTIN-COMPTOIR : 13, rue Lansecot à Limoges – 05 55 34 25 53
www.martincomptoir.fr